▲ up▼ down
bordel pour flo



 


Partagez | 
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 31/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: bordel pour flo     Mer 17 Oct - 13:46

j'dois faire : 2 pvs pour hyo
1 pour soo


hyo : petit et grand frères
Lim Sang Ook (lee jong suk)
Lim Nam Kyu (hoshi)

soo : idk j'ai l'idée en tete mais pas le nom mdrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 31/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: bordel pour flo     Mer 17 Oct - 13:54

GRAND FRERE HYO SONN


LIM SANG OOK
libre - réservé - pris // feat. lee jong suk (acteur)
nom & prénom
fratrie des (( lim )) qui s'accompagne d'un (( sang ook )) téméraire.
âge & date de naissance
il y a (( 26 )) années qui scintille dans ses iris, date au choix
origines & nationalité
un sang (( grecque )) et (( coréen )), tandis qu'il ne reste qu'une nationalité (( sud-coréenne )).
cursus
au choix
métier
au choix
situation financière
il n'y a qu'un mot pour désigner leur situation ; une (( pauvreté )) insensée.
orientation
par le passé, sang ook a tout essayé, mais il n'y a rien à faire, c'est son (( hétérosexualité )) qui le défini au mieux.
impulsif
confiant
têtu
meneur
il était souvent renvoyé de l'école pour bagarre ▬ il n'a jamais écouté en classe, mais n'est pas bête pour autant, disons qu'il se contente du minimum ▬ il a toujours faire du sport, peu importe lequel ▬ il ne sait pas gardé un travail plus de trois mois, parfois moins, mais ce n'est pas voulu ▬ il est dépensier, quand il reçoit un peu d'argent il ne sait pas le garder ; mais en général c'est pour sa famille qu'il dépense le plus ▬ la famille est ce qui compte le plus pour lui, son frère et sa sœur en priorité ▬ il a toujours été le "chien de garde" de ses derniers, même quand ils n'en avaient pas besoin ▬ il adore les jeux vidéos, mais ne peut pas y jouer si souvent et n'est pas très doué ▬ il aime passé des soirées a enchaîner des films, seul ou accompagné ▬ s'il aime la gente féminine et passer du temps avec elle, ses relations ont du mal à tenir. il s'investi moins dans ses liens amoureux qu'envers sa famille ▬ il n'aime pas la nuit, l'orage ou les forts vents, déteste les endroits sombres ▬ il aimait la photographie et la peinture étant enfant, mais n'y touche plus depuis des années ▬ la grèce lui manque énormément, mais il ne partira jamais très loin de son sang
ambitieux
compétiteur
protecteur
vif
outre les points ci-dessous, son histoire est totalement libre ! faites-vous plaisir I love you

▬ a vécu six ans en Grèce, et le seul des enfants à en garder des souvenirs, il est arrivé à Séoul à ses 10 ans. ((il pensait y rester à jamais, malgré la vie difficile qu'ils avaient là-bas. s'il était encore un enfant, il aimait le pays et son quotidien)).

▬ la famille est extrêmement pauvre, il change régulièrement de boulot car il n'arrive pas à garder son calme face aux clients qui se veulent roi. ((ayant un problème avec l'autorité, il a du mal à respecter les règles ou les ordres des supérieurs, il a souvent été impliqué dans des bagarres avec un grand nombre de clients, ce qui l'oblige à changer de travail à maintes reprises)).

▬ il est l'aîné de la famille ; possède une petite sœur Hyo Sonn qui a 21 ans et un petit frère Nam Kyu qui en a 19. ((on ne le dirait probablement pas, mais son frère et sa sœur sont ses "biens" les plus précieuses, il veille sur eux du coin de l'oeil)).

▬ s'il est en désaccord avec son petit frère, il l'aime et refuse qu'on lui fasse du mal. ((il arrive très souvent qu'ils se disputent ou que sang ook quitte la pièce en claquant la porte ; mais cela ne dure jamais bien longtemps, et ils sont régulièrement en contact, que ce soit par le biais de leur conversation à trois, que par appels ou sms privés)).

▬ il n'est ni le préféré de son père, ni celui de sa mère, mais ses parents l'aiment et les relations dans la famille sont excellentes. ((dans la famille, hyo sonn est la princesse du père, nam kyu le portrait craché de la mère, pourtant cela n'exclu pas l'aîné qui veille sur tout ce beau monde la main sur le cœur, tant la relation entre eux est importante, qu'on se le dise, les lim passent avant tout le reste)).

▬ mauvais bosseur, mauvais élève, mais très bon sportif. ((il déteste travailler et n'arrive pas à suivre les cours ; cela ne veut pas dire qu'il est bête - bien au contraire - simplement qu'il n'a pas envie de perdre son temps assis sur une chaise, pour compenser cet ennui, l'aîné est un excellent sportif)).

▬ son caractère est fort ; mais pas méchant. ((en somme, sang ook n'est pas le vilain garçon sur qui on craque pour de mauvaise raison. un peu bad boy quand son sang bouillonne, il n'en reste pas moins un jeune homme très impliqué dans ce qu'il entretient - et ce, tant qu'on ne lui prends pas la tête - il gueule et dit ce qu'il pense, que ça plaise ou non)).

   
petit mot :

sachez mes amours, que tout est négociable ! à part le nom de famille jpp :keur: je ne suis pas quelqu'un de difficile, je tiens à ce que ce personnage devienne le votre :pls:
j'aimerai tout de mettre être informé des modifications apportées I love you ne serait-ce que pour voir si ça colle à Hyo Sonn ou à l'histoire de la famille. :pls: l'avatar l'est également (j'aime énormément Jong Suk mais je comprendrais que ça ne vous convienne pas :07:) les liens sont, quant à eux, difficilement négociables vu qu'ils s'accordent aux personnages existants, mais ils sont assez vagues pour vous permettre d'amener votre patte :lovely:

pour le reste, libre à vous :shine: si le pv vous intéresse je suis là pour répondre à vos questions ! (n'hésitez pas à venir dans la partie invitée ou à vous inscrire pour me mp) :keur: la famille c'est important. que ce soit irl ou ig DU COUP j'attends une certaine implication/activité Crying or Very sad :cute: MERCI POUR L’INTÉRÊT PORTÉ A HM ET A SANG OOK shine: :keur:
lim hyo sonn
hyo sonn, ou la précieuse. la relation entre les deux est très fusionnelle, il est toujours là à la prendre dans ses bras à dépenser ses pauvres revenus pour des accessoires tous plus loufoques les uns que les autres ((mais qu'elle portera quoiqu'il arrive)). c'est lui qui lui a offert le service à thé qu'elle affecte plus que tout au monde. hyo lui fait une confiance aveugle, sang ook la protège à longueur de temps. il se bat très régulièrement avec ceux qui lancent des rumeurs sur elle : bien qu'elle s'en moque éperdument, lui ne parvient pas à garder son calme. s'il était inquiet au début, à la savoir seule dans un cimetière, il s'est fait à l'idée à présent. quand bien même il est souvent à venir la surveiller ((alors qu'il craint l'endroit)), il n'aime pas prendre le thé là-bas, avec elle, mais le fait tout de même. de temps en temps, quand elle insiste. puisqu'il n'est pas capable de lui résister.
lim nam kyu
la famille, c'est sacré. Nam Kyu est son précieux petit frère, le plus jeune de la fratrie et le plus différent aussi ; malgré tout. cela ne change rien pour l'amour qui les relie. s'ils se disputent souvent, cela ne dure jamais bien longtemps ; incapable de s'en vouloir, ils se pardonnent parfois même pendant la bagarre, mais fierté oblige, les portes claquent tout de même. ils n'ont pas les mêmes passions, pas la même vision, mais ce n'est pas grave puisqu'ils ont tous les deux le nom de lim. élevé dans une famille qui prônait les liens du sang à tout le reste, ils savent bien qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre et s'ils se battent souvent ; ils sont constamment en contact. en dehors de leur conversation à trois, avec hyo sonn, sang ook et nam kyu conversent à longueur de temps par sms.
han soo yun
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
bang dak ho
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nam leigh
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 31/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: bordel pour flo     Sam 20 Oct - 19:32

PETIT FRERE HYO SONN


LIM NAM KYU
libre - réservé - pris // feat. Kwon Soon-young (hoshi - seventeen)
nom & prénom
fratrie des (( lim )) qui s'accompagne d'un (( nam kyu )) tempérant.
âge & date de naissance
petit dernier de la fratrie, c'est (( 19/20 )) année qui l'accompagne, date au choix.
origines & nationalité
indéniablement du sang (( grecque )) parsemé d'une origine coréenne )) finalisée par une nationalité (( sud-coréenne )).
cursus
au choix.
métier
au choix.
situation financière
l'argent qui ne tombe pas du ciel, les lim vivent d'amour, étant d'une (( pauvreté )) réelle.
orientation
si nam kyu est d'un nature curieux, cela n'a aucune répercussion sur son orientation qui reste et restera (( hétérosexuelle )), de par la tradition dans laquelle il a été élevé et par sa forte attirance pour les femmes, parfois d'un âge plus mûr.
vif
intelligent
buté
meneur
nam kyu aime être en tête de classement, aime étudier, plus que tout le reste ▬ mais moins que sa famille qui prends une place considérable dans sa vie ▬ il aime un sport ((au choix)) mais n'en pratique pas//plus, préférant garder son temps pour ses devoirs ((et sa société si vous décidez d'en rejoindre une)) ▬ il a souvent fait parti des conseils d'élèves ▬ il travaille de temps en temps pour pouvoir économiser ▬ contrairement à hyo sonn et sang ook, il est le moins dépensier de la famille, il a toujours des réserves de tout ▬ il adore rejoindre hyo sonn au cimetière, pendant qu'elle discute toute seule, il étudie au calme ▬ très terre à terre, nam n'est pas croyant pour un sous, pas de superstition ni rien de contraignant ▬ il déteste perdre son temps inutilement ▬ on dit que kyu est le plus normal de la famille lim, il déteste ce qu'il entend sur son frère et sa sœur ▬ s'il a beaucoup d'amis, il n'en est pas toujours si proche, distant par nature ▬ il aime discuter avec son grand frère, à longueur de journée ▬ être auprès de sa sœur, même si elle préfère parler à des morts que lui parler à lui ▬ contrairement au reste de la famille, tout le monde sait qu'un grand avenir l'attends
observateur
posé
fidèle
curieux
outre les points ci-dessous, son histoire est totalement libre ! faites-vous plaisir I love you

▬ contrairement au reste de la famille, il n'a jamais connu la Grèce ((il est curieux, aimerait visiter les lieux ; mais quitter la Corée ? jamais)).

▬ la famille est extrêmement pauvre, il est le moins dépensier de la fratrie. ((comme sa mère, nam kyu n'entre pas souvent dans les boutiques ou dans les restaurants ; à moins qu'il n'observe simplement et regarde régulièrement le compte en banque, c'est toujours lui qui s'en sort le mieux finacièrement)).

▬ il est le cadet de la famille ; possède une grande sœur Hyo Sonn qui a 21 ans et un grand frère Sang Ook qui en a 26. ((s'il a l'air complètement différent de ses frère et sœur, il en est extrêmement lier ; aimant ces derniers comme il aime vivre)).

▬ s'il est en désaccord avec son grand frère, il l'aime et refuse qu'on lui fasse du mal. ((il arrive très souvent qu'ils se disputent ou que sang ook quitte la pièce en claquant la porte ; mais cela ne dure jamais bien longtemps, et ils sont régulièrement en contact, que ce soit par le biais de leur conversation à trois, que par appels ou sms privés)).

▬ il est le préféré de sa mère, malgré cela, les liens entre eux tous sont importants. ((dans la famille, hyo sonn est la princesse du père, nam kyu le portrait craché de la mère, pourtant cela n'exclu pas l'aîné qui veille sur tout ce beau monde la main sur le cœur, tant la relation entre eux est excellente, qu'on se le dise, les lim passent avant tout le reste)).

▬ excellent bosseur, très bon élève, sportif et intellec'. ((il est le plus calme et le plus sérieux de la famille, tenant ce côté de sa mère ; tandis que sa sœur est plus loufoque et que son frère plus bagarreur)).

▬ son caractère est fort ; mais très calme. ((en somme, nam kyu est le premier élève par excellent sur qui on flash. bon garçon, adorable, mais assez distant. il prends les choses à cœur, s'implique toujours à 100%, il est franc mais s'arrange toujours pour éviter les problèmes en étant doux dans les mots durs - plus pour éviter une dispute qu'il lui fera perdre du temps que pour être sympa)).

   
petit mot :

sachez mes amours, que tout est négociable ! à part le nom de famille jpp :keur: je ne suis pas quelqu'un de difficile, je tiens à ce que ce personnage devienne le votre :pls:
j'aimerai tout de mettre être informé des modifications apportées I love you ne serait-ce que pour voir si ça colle à Hyo Sonn ou à l'histoire de la famille. :pls: l'avatar l'est également (j'aime énormément Hoshi mais je comprendrais que ça ne vous convienne pas :07:) les liens sont, quant à eux, difficilement négociables vu qu'ils s'accordent aux personnages existants, mais ils sont assez vagues pour vous permettre d'amener votre patte :lovely:

pour le reste, libre à vous :shine: si le pv vous intéresse je suis là pour répondre à vos questions ! (n'hésitez pas à venir dans la partie invitée ou à vous inscrire pour me mp) :keur: la famille c'est important. que ce soit irl ou ig DU COUP j'attends une certaine implication/activité Crying or Very sad :cute: MERCI POUR L’INTÉRÊT PORTÉ A HM ET A NAM KYU shine: :keur:
lim hyo sonn
nam kyu et hyo sonn est une grande histoire d'amour ; silencieuse mais très importante. très souvent ensemble, ils leur arrivent de ne pourtant pas échanger un mot. se réconfortant dans la présence qu'ils ressentent. nam kyu n'a aucun secret pour hyo, qui l'écoute les jours où ils en ont besoin, hyo quant à elle ne lui cache jamais rien ; même quand elle le devrait. ils ne sont pas comme sang et hyo, toujours dans les bras l'un de l'autre, mais la gardienne aime avec un contact avec son petit frère, tandis qu'elle lui tient généralement un doigt, la main ou joue avec ses cheveux. ils sont souvent ensemble, à défaut de toutes autres relations. il n'a aucun problème avec le côté très loufoque de sa sœur, bien qu'il se demande tout le temps comment elle en est arrivée là. et si cela semble le déranger, il ne faut pas s'en fier, il adore cette excentricité, aime son originalité. et hyo aime son calme, adore son petit frère.
lim sang ook
la famille est sacrée ; les liens entre les deux frères le sont encore plus. s'ils se disputent régulièrement, si les portes claquent, si les insultes valsent, cela ne change rien. sang ook est son précieux grand frère, le plus grand de la fratrie et le plus difficile aussi ; malgré tout. cela ne change rien pour l'amour qui les relie. s'ils se disputent souvent, cela ne dure jamais bien longtemps ; incapable de s'en vouloir, ils se pardonnent parfois même pendant la bagarre, mais fierté oblige, les portes claquent tout de même. ils n'ont pas les mêmes passions, pas la même vision, mais ce n'est pas grave puisqu'ils ont tous les deux le nom de lim. élevé dans une famille qui prônait les liens du sang à tout le reste, ils savent bien qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre et s'ils se battent souvent ; ils sont constamment en contact. en dehors de leur conversation à trois, avec hyo sonn, sang ook et nam kyu conversent à longueur de temps par sms.
han soo yun
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
bang dak ho
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
shin suh ok
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: bordel pour flo     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
bordel pour flo
 Sujets similaires
-
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165
» help pour mon stuff panda multi 110


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: